Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
27 juin 2009

Le soutien à un melon d'une prof de maternelle.

Vous vous souvenez de Melon ? Mais si j'avais eu droit à un super fan art de sa part qui m'avait emplie de joie !!!!

Bon ben, comme ça n'a pas l'air d'être la grande forme, je lui fait ce fan art bien attendu. En espérant que ça lui remontera le moral ?!!! ;o)

Melon

Pourquoi avoir attendu tout ce temps ? Euh ... j'ai honte, mais ... c'est parce que je n'arrivais pas à créer une couleur pour son teint sur Photofiltre ... Voili voilou, c'est chose faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ça va déchirer !! jolis dessins au fait =)
M
Ah bah oui tiens ... pas con ! (Je me sens toute bête tout d'un coup ... lol !)<br /> <br /> Chui très ravie que ça t'ait plu ! ;o)
M
Au fait... Petite astuce ---><br /> Enregistre une de mes image à partir de mon blog (ou fait une impression écran), puis ouvre la dans photofiltre, et utilise la petite pipette!<br /> Tu auras tout de suite la bonne couleur!!!<br /> <br /> Et encore merci merci!!!
M
BORDEL DE KZUJHVZKJDNZUFUZ JDNCOZ PUTAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN YOUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!<br /> <br /> Non mais tu peux PAS SAVOIR comme ça me fait plaisir!!! Je suis toute chamboulée!!!! Pfiouuuuuuuu comme ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn!!!<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> <br /> Que dire de plus???!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Mme L!!!!!<br /> <br /> <br /> happy day malgré tout...
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 874
Publicité