Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
26 juillet 2009

Retour de vacances pour une prof de maternelle.

Putain de retour à la vie réelle !

Je m'étais habituée, moi, à ne plus sortir avec un gilet (ou un gros pull !) sous le bras "au cas où", à ne plus faire à manger, la lessive, le ménage, débarrasser la table, faire le lit, ... Tout était fait pour qu'on soit les rois du monde ... * soupir *

Mais le retour a du bon :

img222

M'a rudement manqué mon petit chatoune !!! Et j'ai pas honte de le dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui mon chat est un vrai chien qui me fait des léchouille, qui court après une balle (en alu), qui me suit partout, ...Etc
B
t'inquiéte moi je suis pareille en pire peut etre!
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 883
Publicité