Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
21 novembre 2010

Une photo de classe à l'école maternelle.

Comme chaque année l'éternelle photo de classe.

Habituellement, j'aime assez.

Mais cette année, mon coeur n'est pas trop dans le boulot : maison que je viens d'acheter, et cette p*** d'inspection d'école qui fait que je n'arrête pas de bosser pour ma classe (au lieu de vivre !) et qu'à l'écoel on ne parle plus que de ça. Moins détendus qu'avant, qu'on est !

Du coup, tout ce qui concerne l'école me soûle en ce moment ...

photo_de_classe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre soutien !!!
R
A bas les inspections !<br /> <br /> A bas les préparations !<br /> <br /> A bas tout le boulot à la maison !<br /> <br /> Voilà ça sert à rien, mais ça défoule...
M
COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 874
Publicité