Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
5 septembre 2011

Une rentrée comme on s'y attend à l'école maternelle.

Ayééééééééé ! Ca c'est fait. Première journée.

Verdict : bon ben, je suis claquée. Il y eut comme prévu larmes et larmes et laaaarmes ! Mais pas tant que ça finalement.

3 TPS. 16 PS. 4 MS

2 nouveaux TPS demain (peuvent pas rentrer en même temps que tout le monde, non ?!!)

2 bons caractères que j'ai déjà commencé à recadrer (eh ouais, à l'école c'est madame qui décide et pu toi !)

3 nouvelles collègues géniales.

Une année qui s'annonce bien !!!

Extrait :

rentrée2011

rentrée 2011

Faut avoir des yeux, des bras et de la voix partout. Même si tout le monde ne s'en rend pas forcément compte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui madamacadame, c'est un peu ça ! ;)<br /> Ce qui est sûr que ma première semaine me fatigue autant qu'un période entière de milieu d'année.
M
Trop forte Mme L., meilleure que super woman!!!!!mais bon on le sait tous que tu ne travailles que les premiers jours =) en tout cas bon courage!
M
Pas con.<br /> Courage pour toi aussi en espérant que ta rentrée se soit bien passée !?
R
Trop dur pour moi la maternelle...Ou alors avec un flash ball...<br /> <br /> Bon courage pour demain.
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 874
Publicité