Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
10 avril 2013

Des crayons de couleurs et des feutres à l'école maternelle.

A l'école, aujourd'hui, je n'y vais pas.

Mais je me souviens que j'ai moi aussi alimenté le "buzz" autour d'une fille qui ne le mérite sans doute pas ...

A Toutefofolle à qui j'ai demandé de chercher des crayons de couleurs et qui me ramène des feutres, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire : "Nan mais allô, t'es en moyenne section et tu ne sais toujours pas la différence entre des crayons de couleurs et des feutres, nan mais allô quoi !"

 

Une remarque à émettre ?

9671331-crayons-de-couleur-et-feutres-ddl-peu-profond

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi hiiii !!!
M
Nabilla, sort de ce corps!!!!
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 891
Publicité