Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
5 septembre 2013

Une année 2013 - 2014 qui commence pour une professeur de maternelle.

A l'école, c'est reparti ! 

14 nouveaux élèves qui n'ont jamais été à l'école qui débarquent. Wouhoooooou !!!

Fort heureusement, les enfants sont venus avec leurs parents, donc ZERO pleurs (Ouf !!) et aujourd'hui, 2 pleurs. (Ca va, c'est supportable !)

Une année qui démarre à 27 élèves et pour l'instant, je n'ai repéré qu'un seul gros caractère ... pour l'instant !

 

Après 2 mois sans présence d'élèves, j'ai oublié quelques impératifs vestimentaires ... comme ne pas porter un col bénitier au boulot. Les tables m'arrivant aux genoux, je dois me pencher sacrément pour distribuer les feuilles et ... bon ben ... heureusement que mes élèves sont très jeunes, quoi ! 

Z'avez compris pourquoi ?

Bien joué Mme L. ...

 

col bénitier

Publicité
Publicité
Commentaires
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 891
Publicité