Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
8 mars 2009

Les heures sup' d'une prof de maternelle.

Il m'arrive de ne pas être à mon école et de ne pas travailler (si, si !).

Dans ces moments, ils m'arrive même de me distraire. Et bien, même dans ces moments, il m'arrive d'être effarée par le comportement de certains parents envers leurs enfants ! ...

ex 1 : au ciné, séance de 20h30. Je vois des gamins de même pas 5 ans pour un film qui va durer 2h44 ... chui nulle en math mais ... ça va pas les faire coucher tard tous ces mioches ?? (Et je passerai sur le choix du film pour des enfants de cet âge là ...)

img081

ex 2 : Wé chui chiante, mais quand même j'insiste ! Même si je n'ai pas à me mêler du comportement des parents ... mais quand même nom de non !!! Le Roller Coaster d'Aerosmith, le space Mountain, Némo, l'ascenceur qui tombe, la mine d'or et Indiana Jones c'est pas fait pour les gosses, si ????!!!

img082

Et après c'est moi qui vais passer pour une "vieille" réac' ...

 

NB : Vous remarquerez que j'ai tendance à négliger ces cheveux pendant les vacances ...ils sont coiffés dans un ébouriffé artistique !

NB 2 : Vous avez reconnu Paris Hilton et son copain à la casquette délicatement posée sur le crâne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 904
Publicité