Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
19 avril 2009

Les congès à la maternelle !

Yessss ! Ca y est ! Les congès sont là !

img106

Oui, oui, je dis bien "congès" et non "vacances", c'est voulu. Je ne pars pas en vacances, y'a juste que je ne mettrai pas mon réveil sonner pendant 2 semaines ... COOL !

Donc là vous vous demandez si je vais poster quand même pendant ce laps de temps ... Bien sûr que oui ! (Détendez-vous !) Vu que techniquement j'aurai le temps de le faire !! Cela me permettra de mettre à jour mes retards de post ...

Voilàààà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'occuper des enfants ça ne doit pas être facile tous les jours (je galère déjà avec mes deux petits (monstres), euh, cousins.<br /> Bon courage !
M
Courage Rockette ! CA vient bon !!!
R
Profite bien de tes congés alors :)<br /> <br /> Moi c'est dans 15 jours, je ne puis plus attendre !
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 897
Publicité