Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
10 août 2009

La sensibilité débordante d'une prof de maternelle.

Sans_titre_4

Trois fois. Putain, j'ai pleuré trois fois pendant "LA HAUT" !

Non, non ! Rassurez-vous, ça n'est pas triste du tout ! J'ai simplement pleuré parce que je trouvais ça très très beau. (A 25 ans, serait peut-être temps que je maîtrise mes émotions, non ?)

Je vous conseille d'aller le voir.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Yuko : Merci Yuko ! Je me sens moins seule à pleurer au ciné . Lol !
Y
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce film et je te rassure, j'ai trouvé certains passages moi aussi très émouvants ^^
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 898
Publicité