Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
30 novembre 2011

Des changements inaperçus à l'école maternelle.

Alors faut savoir que j'alterne lentilles et lunettes. Mais pour ne pas perturber ces chers bambins je ne mets jamais mes lunettes en début d'année histoire de pas créer trop de "changement".

img424

 

Et là, j'ai coupé mes cheveux.

img425

Donc : nouveaux cheveux + lunettes, je m'attendais à des remarques de mes élèves ("T'as changé", "Où qu'elle est notre vraie maîtresse", ... etc)

 

img426

 

Je crois que mes élèves m'ignorent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop fort !!!<br /> ou bien quand la maitresse se maquille alors que d'habitude non => paf une remarque : "waouw t'es beeeellle " <br /> ( dixit une ancienne amie instit en maternelle)
M
Oui mais... ils remarqueront une minuscule égratignure."oh tu as mal maîtresse?"
V
Peut-être que ces chers bambins sont moins cons que tu ne le crois ;-)
L
C'est pareil pour moi ! <br /> <br /> Ces grands cornichons d'ados n'ont même pas vu que je mettais des lunettes !!! J'osais pas les mettre car je m'attendais à une volée de vannes ! Même pas !<br /> Par contre ils ont vu que j'avais maigri !! ^^
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 899
Publicité