Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
21 avril 2009

Avoir une maman aussi à la maternelle.

  Eh oui, ma mère est aussi enseignante ... et en maternelle aussi ! C'est franchement chouette pour avoir de la doc' !

  Par contre, le jour où elle déménage et qu'elle a besoin de faire, chez elle, le tri par le vide (à 1 an de la retraite) ...

   Maintenant chez moi, j'ai l'impression que c'est moi qui aie emménagé il y a peu !!!!!!!! Quel bordel !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse détaillée sur ta boîte mail ;o)<br /> En espérant avoir été suffisamment claire !
L
olala!!<br /> bonnes vacances :p<br /> hihihi<br /> j'ai moi aussi fait la tour de la terreur (en novembre dernier :p)<br /> j'ai adoré mais hurlé! ^_-<br /> Alors que les autres attraction j'éclate de rire ^_^<br /> a bientôt<br /> <br /> (tu es enseignante dans qu'elle région?? moi j'aimerai me renseigner pour être prof d'art plastique mais je pense que j'ai pas les bons diplômes, sniffff!!!pasque j'ai pleins de supers idées!!)<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog!!!
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 897
Publicité