Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
3 mai 2009

Les congès pour une prof de maternelle.

img162

Bon ben oui voilà mes congès sont finis.

Je vous avez dit que je profiterai de ce temps libre pour ajouter de nombreux billets et puis ... Mme L. a été très occupée pendant ses congès !

Eh oui, j'ai déménagé ma mère, je suis allée à un concert, à une soirée "entre fille", fait un bowling, pris 2 kilo, fêté les 30 ans de mon frère, fait de la muscu avec mon homme, profité du soleil; ... Pfiou ! Quand j'y repense, je vais reprendre le boulot plus fatiguée qu'en le quittant ... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou! et bin voila, deux jours de fait! c'est dingue comme on reprend vite ses marques...en fait pas trop le choix faut le dire...
M
Merci beaucoup !
L
bon courage ^_^
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 901
Publicité