Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
27 juin 2009

Le boulet qui est peut-être maintenant prof à l'école maternelle.

Pour répondre au post du 25 juin de Maud Martin que vous pouvez retrouver dans mes favoris (Du soleil dans mon chocolat chaud).

Voici mon boulet à moi, ancien collègue à l'IUFM (l'école des futurs prof).

img206

L'était pas bien méchant mais ... il carburait au café/clopes qui lui donnait une haleine à faire tomber les mouches assez improbable. L'était déjà d'un certain âge mais il restait cramponné au boulot, boulot, boulot alors que moi ... LALALA c'était pas trop ça ! Donc bon ... L'avait un vieux sac à dos de gamin et la raie sur le côté (pour se donner un genre ?) ET ... il avait la fâcheuse habitude de se mettre à côté de moi à un cours précis où je devais rester en apnée discrète (véridique !) quand il me parlait.

Souvenir souvenir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam....
B
y'a trop de boulets à l'iufm...c'est un nid!
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 895
Publicité