Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
14 mai 2010

Une ressemblance vestimentaire à l'école maternelle.

Parlons chiffon un peu ...

Quoi que c'est que cette histoire de fringues ????

 

A vous de me le dire dans les commentaires !

 

Réponse :

53286434

A savoir qu'elle est ma seule collègue de maternelle dans mon école ... et qu'on passe notre journée ensemble ! HUM !!!

Les gamins ont joué aux jeux des différrences avec nous : Madame est blonde, la collègue est brune ; la collègue a attaché ses cheveux, pas Madame ; ... etc.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon j'avais tout faux !<br /> <br /> Désolé...
Y
Entre la maitresse et l'un de ses élèves oeut-être ?
R
Ah ! Ça c'est facile...<br /> <br /> Laissons parler la science : <br /> La syntaxe : "Quoi que c'est que cette histoire de fringues ????" correspond à un dialecte ancien parlé par la tribu "parents d'élèves" dans le 62...<br /> <br /> A mon avis, il s'agit d'une demande d'un membre éminent de cette tribu qui s'adresse à la tribu " instit" pour savoir pourquoi un vêtement est revenu arraché à la maison. <br /> <br /> Ou alors et pire encore, une instit qui perd les pédales et qui se met à parler ce dialecte.<br /> <br /> Bises Mme L !<br /> <br /> Robert
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 897
Publicité