Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une instit' à la maternelle.
22 mai 2010

L'année prochaine en maternelle ?

Parfois je me demande ce que je vais bien pouvoir raconter dans mon blog l'année prochaine quand Terrible ne sera plus dans ma classe ...

Même quand il est aux WC et qu'il ne dit rien, il arrive à m'inspirer : admirez comme il arrive à s'amuser avec son jet d'urine tout en protégeant farouchement son ballon (passage aux WC avant la récré)

img259

Mais je dois vous dire ici qu'il n'est même pas certain que je reste à mon école actuelle l'année prochaine pour cause de manque d'effectif ... On m'enverrai peut-être ailleurs, peut-être même pas en maternelle, où il faudrait alors tout recommencer à zéro, pile l'année de mon inspection ...

Mais bon, rien n'est encore sûr. Parce qu'on le saura mi-juin, VOIRE début septembre. Youhou ! Super pratique pour s'organiser !!!

Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouh ! ça me touche ce que tu dis là!!!!!!! Moi aussi, ça me ferait ch... que tu partes !!<br /> Je n'aurais plus personne avec qui parler le matin, plus personne pour répéter pour la kermesse, plus personne pour médire sur l'Atsem, plus personne pour surveiller les récréations, plus personne en maternelle avec moi et surtout plus ma copine ! SNIFF !!!<br /> ça n'arrivera pas, t'inquiète pas avec ça !<br /> Ne me laisse pas toute seule avec Lu*** LOL<br /> Bisous
M
Dis-donc effectivement ils sont TRES bosseurs tes CM2 !!!<br /> Merci pour ces pensées. ca me touche.<br /> Je te retourne tes bisous !!!
R
C'est l'effet TATOU ! (s'ils restent)...<br /> <br /> :)
T
Courage ma belle.<br /> Gros bisous.<br /> Je te souhaite mes eleves de CM2 que je vais regretter car des amours bosseurs: " maitresse j'peux rester pendant la recre pour travailler?"...euh...oui, ils sont chouettes, j'avoue.
M
Oui c'est clair que j'ai conscience d'avoir la sécurité de l'emploi !<br /> Ce qui me chagrine le plus c'est que je suis nommée à titre définitif sur ce poste donc je m'imaginais rester là tatn que je ne demanderai pas à partir ... (Ce qui normalement "à titre définitif" veut dire ...)<br /> Et puis je m'entends tellement bien avec Mme K. tant au niveau professionnel que personnel, que ça me fait chier !<br /> Et puis aussi : recommencer tous mes projets ... NOOOOOOOOON !!!!!!<br /> <br /> Allez, croisons les doigts, on verra !<br /> <br /> Merci pour vos commentaires en tout cas !!! Ca réchauffe toujours mon pti coeur !
Une instit' à la maternelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 897
Publicité